Si vous avez déjà sûrement croisé pas loin d’une demi-douzaine de trottinettes électriques depuis le début de votre journée, il y a encore peu de chances que vous ayez croisé un skateboard électrique ! Et pourtant, le marché compte maintenant pas mal de marques et modèles différents. J’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter le test du skate électrique NIMBUS, premier modèle de Elwing.

TEST SKATE ÉLECTRIQUE ELWING NIMBUS

Je vous détaille tout dans la vidéo ci-dessous mais le plaisir de vous présenter ce skateboard électrique est encore plus grand puisque Elwing est une marque française, et plus précisément, bordelaise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le savoir-faire français opère aussi dans le milieu du skate électrique puisque le Elwing NIMBUS offre une qualité de finition et des performances plus que solides !

test skate électrique français nimbus elwing

Pouvoir tester et posséder un skate électrique était devenu une véritable obsession depuis quelques années maintenant. Le Nimbus d’Elwing, contrairement à une grande partie des autres skates électriques présents sur le marché est beaucoup plus petit et léger (4,7kg) et donc beaucoup plus facilement transportable. L’autonomie moyenne est de 11km et une vitesse maximale en mode « FAST » titillant les 30km/h ! De quoi en faire un vrai moyen de transport à part !

TEST COMPLET DU SKATE ELECTRIQUE ELWING NIMBUS

Si le skateboard électrique n’est pas encore le moyen de transport le plus connu et le plus répandu, je pense que l’on risque d’en voir de plus en plus dans les années à venir ! Je vous propose donc de retrouver le test complet du skate électrique d’Elwing où je reviens sur toutes les caractéristiques du NIMBUS.

Si vous avez d’autres questions, sur le skate en lui-même ou les skates électriques en général, n’hésitez pas à les poser. J’essaierai d’y répondre au mieux. Et dites-moi si vous possédez vous-même un skate électrique, et lequel !

Vous pouvez trouver plus d’infos et acheter le NIMBUS directement sur le site d’Elwing

A bientôt !

test skate électrique français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.