Ahhhh la culture geek. Je pense qu’on peut dire que c’est complètement ancré maintenant, et tant mieux. Et à Bordeaux, même si on était pas en reste avec quelques bonnes boutiques, il en manquait une. Une boutique concentrée uniquement sur les produits dérivés. Et Very Bad Geek est venu comblé ce manque. Pas de comics, de BD, de manga … Que du 100% produit dérivé. Le tout dans une belle ambiance et avec un patron aussi geek que ses produits.

UNE NOUVELLE BOUTIQUE GEEK EN PLEIN COEUR DE BORDEAUX

Very Bad Geek s’implante de façon idéale

Comme Album (spécialisé en BD), Very Bad Geek s’est installé en pleine rue Sainte Catherine. Et on peut dire qu’ils ont fait les choses en grands pour l’ouverture. Une brigade de cosplayers avec Vador lui-même, Stormtroopers, Harley Quinn ou encore des étudiants de Poudlard, les passants n’ont pas pu manquer la boutique ! Et je n’en attendais pas moins pour un magasin de ce genre ! Première impression réussie donc ! Très bon emplacement, fan service, patron habillé lui même dans un (super) costume de Marty McFly, reste à voir ce que nous propose la nouvelle boutique geek de Bordeaux !

very bad geek ouverture boutique geek bordeaux

VERY BAD GEEK : UNE PETITE MINE D’OR GEEK

Comme je vous le disais, il manquait une boutique concentrée uniquement sur le produit dérivé. Et chez Very Bad Geek, vous devriez trouver votre bonheur. Star Wars, Marvel, DC, Harry Potter, Game Of Thrones … on retrouve toutes les plus grosses licences. Petit mauvais point (personnel) : pas UN produit de The Big Bang Theory, qui est pour moi un incontournable. Mais c’est un peu partout pareil, malheureusement !

Du classique et de l’original pour cette nouvelle boutique

Si l’on retrouve les produits « courants » (POP, mugs et autres porte clés) que l’on pourrait trouver ailleurs, il y a aussi beaucoup de choses moins facilement trouvables. Peignoir Wonder Woman, robes Harry Potter, Sweat des maisons de Poudlard, T-shirts de différentes licences, besaces Chewbacca … Very Bad Geek et LA boutique pour trouver un cadeau orignal ! Et on pourra aussi noter les jeux de « plateau » (Cluedo Harry Potter, RISK Game Of Thrones ou Monopoly DC Comics) qui n’était pas facile à trouer hors Internet jusqu’ici. Et on notera le corner des créateurs qui changera chaque mois !

boutique geek bordeaux very bad geek objets derives

Pour finir, je vous parlais de l’ambiance, qui est LA petite touche en plus pour faire votre shopping dans les meilleures conditions : la diffusion de musique de nos films/franchises geeks préférées ! Faire le tour de la boutique avec le thème de Jurassic Park, ça donne envie de rester plus longtemps ahah !

 

Bref, vous l’aurez compris, je pense que pour moi, et beaucoup de bordelais, Very Bad Geek va très vite trouver sa place dans l’univers de la POP culture de la ville ! En leur souhaitant évidemment, beaucoup de réussite, et la bienvenue ! May the Force be with you !

 

,A bientôt !

 

VeryBadGeek : 201 Rue Sainte Catherine – Bordeaux

Facebook / Instagram: Very Bad Geek Shop

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.