Niveau cinéma, on a déjà été bien gâtés cette année, et c’est pas fini. Particulièrement côté super-héros, le calendrier est surchargé et bon nombre de films ont lancé avec eux un train de la hype … Mais je ne vais clairement pas monter dans tous.

WONDER WOMAN

Wonder woman le film que je ne verrais pas en 2016

MON DIEU que ce film ne m’intéresse pas … Mais allllooorrssssss PO DU TOUT. Bon, déjà à la base Superman c’est pas les meilleurs films que j’ai vu, mais alors Wonder Woman va clairement me passer au dessus de la tête. Je la verrai forcément lors de Batman VS Superman (ah ça je l’attends par contre) mais un film entier sur elle … sans moi.

LE LIVRE DE LA JUNGLE

films que je ne verrais pas en 2016

Pour moi, le livre de la jungle, c’est un des meilleurs dessins animés de mon enfance, POINT. C’est un peu la mode de refaire en « vrai film » des Disney (Maléfique, la Belle et la Bête …) mais pour moi, c’est juste un sacrilège. Et quand on voit les bandes annonces avec tellement de CGI qu’on dirait que l’écran va en vomir, ça ne me dit vraiment rien du tout.

WARCRAFT

je n'irais pas voir warcraft

Et oui je ne verrais pas Warcraft. Pour la simple et bonne raison … que je n’y ai jamais joué, ne connaît absolument l’univers de la franchise et pour être franc, je ne fais pas beaucoup d’efforts pour m’y intéressé non plus ! Un jour peut-être en bluray … d’occasion ^^ .

DIVERGENTE 3

divergent allegiant film 2016

A l’image de Hunger games ou tout autre « saga pour ado » du genre, j’ai vu le premier et ça m’a bien suffit ! C’est mignonnet à regarder un dimanche quand il pleut et que vvraiimeennt on trouve rien d’autre à faire mais ce sera tout pour moi. Non, on ne dit pas « c’est de la me**e, on dit je n’aime pas ».

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR

civil war film hype 2016

Et oui, petite surprise pour la fin ! Je m’étonne moi-même à l’inclure dans cette liste, adorant Iron-Man mais je fais un peu une overdose je crois. Et surtout … je vais finir par être paumé. Chacun son film, puis Avengers, puis on en mélange juste quelques-uns puis blabla … Non trop c’est trop. Et puis franchement, Captain America je suis pas un grand fan du personnage. Je l’achèterais certainement en Bluray, plus tard, mais je ne me déplacerait pas au cinéma pour aller le voir.

 

Voilà, je pense avoir vraiment cité les plus hypé de cette année mais si j’en ai oublié, que vous alliez les voir ou pas, n’hésitez pas à me les lister en commentaires et dans tous les cas, bon ciné à tous 😉

 

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.