L’année est à peine entamée et déjà le premier flagship sur le marché des smartphones va être dévoilé. Samsung va présenter son Galaxy S10 et ainsi définitivement lancer la tendance 2019 des « trous dans l’écran » lancée par Honor avec le View 20. Mais évidemment, le marché du smartphone ne sera sûrement le seul à présenter des nouveautés high-tech 2019 ! Smartphones, enceintes et assistants connectés, automobile … Il était de faire le tour sur les nouveautés high-tech 2019 (ou plutôt celles que j’espère voir) ! Vous trouverez plus de précisions sur tous les sujets dans la vidéo en fin d’article.

NOUVEAUTÉS HIGH-TECH 2019 COTÉ SMARTPHONE

Les principales nouveautés high-tech 2019 devraient certainement être le plus visible côté smartphone. Comme je viens de vous le dire, la mode va très certainement être au trou dans l’écran. Pas encore 100% d’écran donc, mais serait-ce ENFIN la fin de l’encoche ? Probable, bien que visiblement chez Apple, ce ne soit pas encore pour cette année ! Personnellement, le trou dans l’écran n’est peut-être pas ma solution favorite, mais si on peut voir disparaître cette abomination, je veux bien pousser dans ce sens ^^ !

nouveautés high-tech 2019 smartphones galaxy s10 geeketc

DES NOUVEAUTÉS CHEZ LES DRONES ?

On est là plus sur une spéculation et un espoir personnel que sur une vraie tendance de nouveauté high-tech 2019 mais une mise à jour du MAVIC AIR serait absolument bienvenue de mon côté ! Pour moi le meilleur rapport prix/taille/performance ! Après la mise à jour du Mavic Pro, après tout pourquoi pas ?

IL EST TEMPS QUE L’AUTOMOBILE SORTE SES NOUVEAUTÉS HIGH-TECH 2019

nouveautés high-tech 2019 voitures tesla model 3

Plus personne ne peut maintenant renier le succès de Tesla. Mais Tesla n’a pas juste changer le secteur auto grâce à l’électrique, mais aussi par des voitures connectées et en phase avec leur temps. Les voitures de séries « classiques » paraissent maintenant en retard sur le monde avec des écrans tactiles minuscules, et des boutons physiques partout. La dernière « avancée » en terme d’expérience utilisateur a été l’arrivée des systèmes type Car Play et Android Auto. Une reprise simplifiée de l’écran de nos smartphones sur les écrans du tableau de bord … Autant dire qu’il serait temps que le marché automobile se mette un peu à la page et vive avec son temps. Espérons que les nouveautés high-tech 2019 dans l’industrie automobile aille dans ce sens !

Plus de précisions et d’attentes sur tout ce j’attends en 2019 juste en dessous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.